14 juin : encore et toujours mobilisé-es pour le retrait de la loi travail ! 🗺

Europe Écologie – Les Verts appelle à manifester au côté des organisations qui battront le pavé contre la loi dite travail ce mardi 14 juin.

Les militant-es, élu-es et sympathisant-es écologistes se donnent rendez-vous pour un point fixe EELV à 12h45 près de la Place d’Italie (à l’angle avenue des Gobelins / rue Véronèse) pour réclamer le retrait immédiat du projet de loi sur la réforme du droit du travail porté par la ministre El-Khomri.

Parce que nombreuses et nombreux sont les écologistes impliqué-es dans les mouvements de jeunesse, les syndicats et les collectifs mobilisés, nous serons également présent-es en nombre à l’intérieur du cortège qui ira de la place d’Italie aux Invalides.

Les écologistes sont mobilisé-es pour une loi qui crée de l’emploi par le partage du temps de travail et le vivre ensemble et le montreront ce mardi encore !

Point fixe EELV :

12h45 au 71 avenue des Gobelins – Métro Place d’Italie / Gobelins

(à l’angle de la rue Véronèse)

Inventons le droit du travail du XXIe siècle !

La loi El Khomri de réforme du code du travail contient de nombreuses atteintes aux droits des salariés, renverse la « hiérarchie des normes » et ainsi instaure un code, non pas simplifié, mais dangereusement libéralisé. Nous proposons d’inventer un droit du travail adapté aux enjeux du XXIe siècle.

En savoir plus : https://eelv.fr/2016/03/04/inventons-le-droit-du-travail-du-xxie-siecle/

Julien Bayou et Sandra Regol, porte-parole nationaux

Carte