Les instances

LES INSTANCES RÉGIONALES

Le Conseil Politique Régional

Il est constitué de représentant-es des groupes locaux et d’élu-es du Congrès (mandat de 3 ans et élu-es par les adhérent-es).

C’est l’organe délibératif régional qui décide des positions et des actions politiques dans le respect des orientations du Congrès Régional.

Il élit les membres du BER et le mandate sur certains dossiers.

Le Bureau Exécutif Régional

Les autres membres du Conseil politique régional

Jeanne Barseghian, Marie-Madeleine Braud, Odile Christlen,Marie Dalpra, Régine Dietrich, Bertrand Gaudin, alexandre Gonçalves, Yves Hauss, Frédéric Hilbert, Michel Knoerr, Patrick Maciejewski, Pierre Ozenne, Mathieu Payre, Christophe Taquard, Philippe Wolff.

La Commission de prévention et de résolution des conflits

Philippe Spitz,  Anne Heitzmann, Bertrand Gaudin et Leyla Binici

Commissaires financiers